CODITEK France
Votre Panier
vide

Produit(s)

Panier vide.

Livraison DHL
24h

Livraison DHL 24h France / DPD 48h
service client
Conditions Générales de Vente
Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous (ci-après désignées les "Conditions Générales"), régissent exclusivement les relations contractuelles entre tout consommateur client du site Coditek.fr (ci-après désigné un "Client" ou "vous") et la société TechPlaza numéro de TVA Intra-communautaire PT 507924320 (ci-après désignée "Coditek" ou "nous") éditant le site internet : https://www.coditek.fr (ci-après le "Site"):


Generales

Les prix de vente indiqués sur le Site sont en Euros et toutes taxes comprises mais hors frais de livraison. La TVA de 20% est incluse dans ces prix. Les frais de livraison sont indiqués au Client au fur et à mesure de ses choix de produits et du mode de livraison sélectionné. Leur montant total lui est indiqué à la fin du processus de commande, en supplément du prix des produits sélectionnés, avant confirmation de son acceptation par le Client.

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment.

Nous vous informons qu'en cas d'affichage d'un prix erroné, manifestement dérisoire (vil prix), quelle qu'en soit la raison (bug informatique, erreur manuelle, erreur technique.), la commande -même validée par nous- sera annulée, ce dont nous vous informerons dans les meilleurs délais. Vous serez alors en mesure, si vous le souhaitez, de repasser votre commande au prix corrigé et exact.

La conclusion d’un contrat sur le Site de Coditek.fr nécessite la création d’un compte personnel et donc une collecte de données à caractère personnel de l’acheteur par le vendeur afin d’être en mesure de l’identifier et d’assurer l’acheminement de la commande. Vous autorisez ainsi Coditek à collecter, traiter et utiliser les informations vous concernant. Les données à caractère personnelles sont collectées et traitées par Coditek uniquement. Le client peut consulter et modifier vos données personnelles à travers son espace client. Si vous voulez que l'élimination complète de vos données d'inscription, vous pouvez le demander en envoyant un courriel à notre service client.


Paiement

Coditek met à votre disposition plusieurs modes de paiement:

  • Virement bancaire

  • PayPal

  • Règlement par carte de crédit

    Conformément à notre engagement sur la sécurité des paiements, tous les paiements en ligne par carte bancaire ou de crédit sont réalisés via le système de sécurité "Secure Socket Layer" qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission.
    Nous n'aurons pas accès à l'information de votre carte que vous fournissez au moment de la commande. Cette mode de paiement a un supplément de 2,2% sur le total de l'achat.


Commande

Les produits achetés sur le Site sont livrés en France Métropolitaine, en Corse et à Monaco, Belgique, Suisse et Luxembourg.

Coditek se réserve le droit de refuser une commande en tout ou partie. L’Acheteur pourra obtenir communication des raisons de ce refus sur simple demande.

Si l’Acheteur est absent et qu'aucune personne habilitée n'a été désignée, la livraison ne sera pas possible et les frais liés à une nouvelle livraison seront à sa charge.

En cas d’indisponibilité immédiate du Produit, l’Acheteur en sera informé par e-mail dans les meilleurs délais et sa commande sera annulée sauf à ce qu’il opte pour la livraison du Produit dans un nouveau délai, ou, si cela est possible, pour la livraison immédiate d’un autre Produit similaire de valeur égale et pour un prix équivalent.

A la réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier si les produits livrés sont conformes à votre commande ou endommagés et d'indiquer, le cas échéant et si possible, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concernant. Ne sont pas acceptés des réclamations du manque de matériel ou d'articles endommagés après les 24h suivantes à la livraison.

Tout retard d'expédition des commandes, en fonction des dates d'expédition présentées, ne confère aucun droit à une indemnisation pour le client.

Toute offre associée à un produit commandé sera toujours sous réserve de confirmation de stock et peut être annulée sans préavis.


Droit de rétractation

Avant de retourner tout article, vous devez nous contacter par email (info@coditek.fr) ou nous téléphoner au + 351 21 0101 013 et attendre que nous vous envoyons les procédures pour obtenir un remboursement.

Vous pouvez également nous en faire part en adressant au Service Clients le formulaire-type de rétractation complété par vos soins ; ou tout autre moyen de votre choix.

L’Acheteur dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception du Produit.

Les Produits doivent être retournés par la poste ou par un transporteur dans leur état d’origine et complets (emballage sauf pour le gros électroménager, accessoires, notices…), avec copie de la facture et suffisamment affranchis. Les Produits incomplets, abîmés ou salis par l’Acheteur ou bien ayant fait l’objet d’un usage anormal autre qu’un simple essai ne sont pas repris. Vous devez retourner la marchandise avec l'emballage d'origine à l'adresse suivante : Tech Plaza, Lda - Rua Conselheiro Lopo Vaz Lote D Loja G - 1800-142 Lisbonne Portugal

En cas d’exercice du droit de rétractation, le Vendeur remboursera l’Acheteur de la somme versée pour le produit retourné dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 14 jours calendaires suivant votre demande.

Les frais de retour de la commande seront toujours entièrement à la charge du client, quelle que soit sa nature ou sa taille. Si le produit retourné ne peut être renvoyé par courrier ordinaire, son coût peut atteindre un maximum de 280€.

Nous vous informons que Coditek est susceptible d’appliquer une décote sur le remboursement afin de tenir compte de la dépréciation du produit, résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit.

Aucun droit de rétractation ne sera admis pour les enregistrements audio ou vidéo ou les logiciels et tout les produits lorsqu’ils ont été descellés par l’Acheteur. Produits scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène, et qui ont été descellés par le consommateur après la livraison.

Pour des raisons sanitaires et d'hygiène, les retours d'articles d'hygiène ou de soins personnels ne seront pas acceptés (ex : épilateurs, coupe-cheveux/sèche-cheveux, rasoirs, lisseurs, produits d'hygiène dentaire, masseurs et accessoires respectifs), ainsi que les écouteurs, casques, microphones et tout autre équipement en contact direct avec le corps (par exemple, bracelets de fitness, montres, smartwatch et similaires), lorsqu'ils sont ouverts après l'accouchement.

Les retours de disque dur ou des mémoires ne seront pas acceptés si l'emballage inviolable a été ouvert.

Aucun droit de rétractation ne sera accepté pour les articles achetés par des clients professionnels.

L’assiette du remboursement porte sur les sommes versées. Mais les frais d'envoi et de renvoi du Produit sont à la charge de l’Acheteur.

En cas de produit en panne ou cassé (ou tout accéssoire manquant) survenant lors de la livraison de la commande au client, la réclamation devra être communiquée (par email, chat disponible sur notre site internet ou dans l'espace client) à Coditek dans un délai maximum de 24 heures après la livraison, pour que l'assurance soit activée. Passé ce délai, aucune réclamation ne ser apas acceptée. Si le client constate que l'emballage du produit est déchiré, ouvert ou en mauvais état, il doit vérifier l'état de l'article en présence du transporteur ou refuser la commande et indiquer le motif du refus sur le bordereau de transport du transporteur. Si le client accepte la commande et qu'elle est en mauvais état, il devra toujours mentionner sur le bordereau de transport qu'elle a été endommagée et s'il ne le fait pas, la responsabilité sera transférée au client. Le client doit TOUJOURS vérifier l'état interne ou externe de l'article après la livraison et signaler toute situation (ou tout autre dommage externe ou interne, tel que rayures, pièces cassées ou autres) par e-mail ou chat, dans les 24h à 48h, après cette période, aucune réclamation sur ce sujet sera acceptée.


Garantie des produits

La garantie est de 2 ans à compter de la date d'achat. La durée de la garantie peut être modifiée unilatéralement par le fabricant et peuvent également varier selon le type de produit et son utilisation (p. ex articles à usage professionnel peut avoir 1 an de garantie, si en décide ainsi le fabricant).

Nous vous rappelons par ailleurs que la garantie légale pourrait ne pas s'appliquer ou s'appliquer partiellement dans certains cas tels que :

  • la réparation de dommages résultant d'une cause externe à l'appareil (par exemple, accident, choc, foudre, fluctuation de courant, oxydation, présence de sable...)

  • la faute du client résultant par exemple d'un emploi ou d'une installation non conformes aux spécifications du constructeur

  • l'utilisation nuisible à la bonne conservation de l'appareil.


Litige et responsabilité

Coditek ne sera pas tenu responsable d'une mauvaise utilisation et les conséquences que se produisent sur des produits achetés sur notre site.

En cas de litige relative à l'interprétation ou à l'application des ces conditions, le tribunal du district de Lisbonne, le Portugal a compétence, en renonçant expressément à toute autre.
S'il vous plaît être informé que est la disposition du client un mécanisme de l'Union Européene de résolution des conflits et qui est disponible via ce lien.

Notre Newsletter!